Pour mon anniversaire (j’ai eu 3 ans début octobre) , j’ai reçu plein de cadeaux qui vont me servir pour le grand voyage :
  • un sac de couchage à ma taille ( pour dormir partout )
  • des petits livres pour lire pendant les déplacements
  • Des gommettes
  • Un livre d’activités de maternelle

Et ma marraine m’a offert un sac à dos « P'tit Loup » ! Il me sera utilise pour transporter quelques jouets, Tétine et Nanchen (mon doudou) et un petit biberon d'eau pour avoir toujours de quoi boire.

A la rentrée, avec la maitresse, nous avions lu « P’tit Loup va à l’école ».

J’ai beaucoup aimé cette histoire, car « P’tit loup » était impressionné au début, il avait un peu peur d’aller à l’école. Moi je n’ai pas peur du tout, j’ai hâte de monter dans le gros avion. :)

J’ai vu qu’il existe une autre histoire du Loup qui veut faire le Tour du Monde, comme moi ! Mes maîtresses devraient le lire à l’école pour mes copains pendant mon absence ...

Pendant ce temps, je posterais sur le blog des photos de mon Ptit Loup et moi partout autour du Monde, comme ça les enfants de l’école pourront voyager un peu avec moi et Ptit Loup !