Bien fatigués par notre périple dans le Kerry, nous avons fait escale chez une charmante famille allemande avec quatre enfants de 3 à 9 ans.

Après avoir rechargé nos batteries en regardant Pokemons et les Minions et englouti un frühstück à l’allemande (pain, charcuterie, fromage, confiture et beurre de cacahuète, crudités), nous sommes allés nous défouler sur une magnifique et immense plage de sable , Malgré le vent, j’ai rapidement ôté mes vêtements pour sauter dans les vagues : elles n’étaient pas trop froides, mais j’étais médusé par le nombre de méduse (heureusement elle ne semblaient pas piquer). Gabriel m’a finalement rejoint, les vagues lui montaient haut dans le dos ! Nous avons admiré les figures des kitesurfers qui s'envolaient au dessus des rouleaux puis nous nous sommes lancés dans la reproduction des pyramides d’Egypte en sable ( Gabriel râlait qu'il n'avait pas pu finir Abou Simbel avant de partir ... )

De retour à la maison, nous avons passé de bons moments avec nos copains, à sauter sur le trampoline et à essayer de nouveaux jouets. Ils ont quant à eux bien apprécié de jouer à Sandwich. C’était chouette de se sentir comme à la maison !


Photos ici : https://drive.google.com/open?id=1iOeiUjnURMhDz8A-NXNQisuH_8iI-2jw